Equest'horse
Bonjour et bienvenue sur Equest'horse !

Je vous invite à vous inscrire et à vous connecter pour accéder au reste du forum.
Il y a pleins de choses à apprendre sur les chevaux [ Races, robes, galops ... ] et sur l'art [ Tutoriels, ateliers, concours ... ] et même un coin détente avec des jeux et pleins d'autres choses.
On vous attends !

Bonne visite.
Equest'horse
Bonjour et bienvenue sur Equest'horse !

Je vous invite à vous inscrire et à vous connecter pour accéder au reste du forum.
Il y a pleins de choses à apprendre sur les chevaux [ Races, robes, galops ... ] et sur l'art [ Tutoriels, ateliers, concours ... ] et même un coin détente avec des jeux et pleins d'autres choses.
On vous attends !

Bonne visite.
Equest'horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chevaux et sur l'art. Il consiste à vous apprendre un maximum de choses sur les chevaux et sur l'art. Vous pourrez y exposer toutes vos oeuvres et avoir des conseils pour vous améliorer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre " chouchou"

Aller en bas 
+3
Parawhore
Enyäa
marelle
7 participants
AuteurMessage
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:38

Vous montez ?
Vous avec votre " chouchou" ?
Parlez en, ses manies, ses ptits' trucs chous qu'il fait, vos moments ...!


Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:43

Owiiii mon doudou d'amour !!!

Ici
Ici
Et ici Very Happy

D'ailleurd le mono me le met tout le temps Smile Je l'aiiiime mon doudou ..
Bah simplement mon doudou est un gros feignant nommé Hyperbol, Il a eu un mauvais ferrage des antérieur du coup il tremble et c'est presque impossible a lui lever les antérieurs, Il prend de l'impulsion par coup de cul, difficile a mettre sur la main mais j'y arrive très bien Smile J'aime ses coups de culs, ses cabrioles et ses sauts forcés <3
Revenir en haut Aller en bas
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:45

Toi aussi tu aimes les dadous avec leur caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:48

J'aime les dadous qui font les cons <3 Et le pire c'est que je tiens très très bien en selle donc bon Smile
Genre en ballade j'était avec mon doudou on était en file indienne et lui il cabre alors que devant ya des chevaux et derrière aussi il fonce dans un arbre j'ai a moitiée hurler et j'ai du lui arracher la bouche au finale je tenais les rênes tellements courte que j'ai eu des ematome sur les mains ... mais si je laché prise il recommencer ... >w<
Revenir en haut Aller en bas
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:49

mdr !
En effet, un peu con le dadou !
Mais c'est plus amusant que les dadous qui font tout tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

ouai mais en ballade c'est horrible x) Encore en saut en carrière c'est trop bon le cheval qui refuse, qui donne des coup de cul et tout mais autant c'est pas du tout drôle en ballade x) Y avait que le miens qui fesait le con ... apparament il était "content" de partir en ballade ... XD
Revenir en haut Aller en bas
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:52

Il le montre bien quand il est content ^^
Tu as des photos de lui au travail ?
Et, par hasard, tu as quel niveau a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:55

Hum niveau ... Galop 2 environ ^^
Et non je l'ai pas en travail la ^^' En même temps personne prend de photos quand on monte a cheval ^^
jvais en faire dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:24

Cool !
N'hesite pas a les poster =P

Allez, a mon tour !

Marelle, arrivée en septembre, la jument la plus rapide du club, pour vous dire, elle a une gourmette, un mors non articulé ( ché plus comment on dit ) et des doubles renes et avec ca, la jument est toujours tres rapide !
Bref, je la monte a tous les cours depuis son arrivée, et maintenant que je la connais bien, elle n'est plus difficile ^^ !
C'est mon amour ! On se connait toute les deux !
C'est avec elle que j'ai sauté mon premier SPA
Une image :
Votre " chouchou" Cimg3610
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:13

photo de mon doudou en boxe bientot dispo.
Revenir en haut Aller en bas
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:08

yes !
Vivement alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Parawhore

Parawhore


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:36

Ben moi

Ma chouchoute c'est Pagoa. Une pottock pie bai aux yeux vairons. C'était ma ponette de concours... Elle était jeune (7 ans) et elle avait du caractère ... Elle ne tournait pas a gauche, refusait souvent. Mais c'était mon premier grand coup de coeur.

Je sais, je parle d'elle au passé. Mon moniteur l'a échangée avec un poney de concours plus obeissent. Ca m'a dégoutée. J'ai changé de club. J'ai bien fait: en décembre 2010, après que tout le monde ait laché un gros cheque... Il est parti du club! Ils ont du fermer et vendre tous leurs poneys restents

Depuis j'ai d'autres poneys que j'aime bien mais c'est pas pareil. Je pleure très souvent pour Pagoa. Je ne la reverrai plus jamais, ca me brise le coeur.

C'est horrible. Comment pouvoir tirer un trait sur un histoire a peine commencé, une histoire entamé, mais pas fini ? ... c'est les plus belles histoires qui se réécrivent pas.

Quelques photos (j'suis bien gentille, car les regarder me fait pleurer >.<)

Spoiler:

Donc voila. Depuis, je veux plus m'attacher - ca fait trop soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
marelle

marelle


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 26

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:23

C'est vraiment triste et ... pour rester polie, dégoutant !
En tout cas, tu monte tres bien !
Elle est tres mignonne ! Je comprends que tu te sois attaché a elle ! Elle a l'air d'avoir son caractère !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:25

Courage <3
je connais sa aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Parawhore

Parawhore


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 25

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:27

Merci ...
J'ai fait quelques recherches... j'ai envoyé des mails a mon ancien mono, et au naisseur de Pagoa, pas de reponse ._.
Revenir en haut Aller en bas
Enyäa
Modo
Enyäa


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:39

sa va arriver tinquiète pas <3 Garde espoir voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupounette55

poupounette55


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 21

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

Bonjour,
chouchou n 1 : Mistral

Mistral est un beau poney pie-bai. Il a la manie de partir au galop quand il faut partir au trop (uniquement avec les plus jeunes). Il a aussi un grand esprit de groupe. Au pony-game, si vous devez faire un slalom au retour, sachant que votre équipe attend bien sagement derrière une barre en face de vous, il et imposible de ne pas repartir en ligne droite au galop pour rejoindre les autres!

chouchoute n 2 : Cindy

Cindy est arrivée il y a deux mois. Elle est bai, a une toute petite tête et un corps normal (de loin, on croit voir un poulain!)! Elle a très peur de ceux qui ne partage pas le même box qu'elle (Mistral plus précisément). Son galop est très rapide! Quand vous devez quittés les autres pour faire un exercice, elle ne veut pas y aller! Une fois que vous l'avez éloigner, elle vous écoute parfaitement!


Dernière édition par poupounette55 le Lun 6 Juin - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkNessGirl-
Admin
-DarkNessGirl-


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : France - Trou pommé ><'

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu comme chouchous, des étalons. J'aime la difficulté.

Le premier se nomme Looping. C'est un double poney pie alezan et pie noir ( plutôt rare ) agé de 10 ans. Il y a 2 ans, il portait bien son nom, il fesais valdinguer tout les cavaliers débutant n'ayant pas bonne main. J'ai fais mes premiers concours avec lui. Mais malheureusement, maintenant c'est un gros fénéant Mad pour le faire bouger c'est quelque chose xD.

Le second c'est Pépito, mon gros bébé. Il est jeune, 3ans, tout juste débourré donc un peu fou-fou ^^. Il est appaloosa capé mais très clair, un peu crème. C'est un cas pour rester gentille mais je l'adore comme sa. Ce qui est drôle, c'est qu'un obstacle de 50 cm, il le saute a 70-80 cm. Je suis la seule cavalière à l'avoir inscrit en concours et qui le monte en cours. Il vont sans doute le rendre hongre parce qu'il est trop dangereux.

Photo bientot dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://equesthorse.forumgratuit.org
Kyara

Kyara


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Nord de la France

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:57

Je vous présente alors ma chouchoute au passé =(

Elle Kestion et je l'a monté tout le temps pendant les cours, je ne sais plus qu'elle age elle avait mais elle était assez lente mais très douce et très simple à monter, je l'aime .
Et plus tard quand j'ai arréter de monter , j'ai regarder sur le site officiel du club et son nom n'y paraissait plus, mon coeur à été briser ...
Je suis désoler mais pour le moment, je ne trouve plus les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandorakiri - sama




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 26
Localisation : A 5h de chez vous :P

Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:14

Moi ma Chouchoute adorée....suspens...Chouchou !
Sisi elle s'appelle comme ca ^^, je l'adore ce petit pouney :3 Elle m'a fait passée au Galop 2 ^^
Et mon autre chouchou, celui qui m'a portée pour la première fois c'est Cheyenne, un cheval bai afreusement mignon ^^
Pas de photo, sorry sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre " chouchou" Empty
MessageSujet: Re: Votre " chouchou"   Votre " chouchou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre " chouchou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre centre
» Votre activité favorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equest'horse :: Divers :: Vos expériences-
Sauter vers: